AutoBassRay's 973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AutoBassRay's 973

Pour les amateurs de SPL, de caraudio et de tuning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Appel aux concurents de l'OUEST!!!   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

Messieurs les passionnées du son automobile de St LAURENT, MANA, IRACOUBO, SINNAMARY, je fait appel à vous pour relever le DEFI que vous lance les TEAMS de CAYENNE: BALATA CITY, La GESTAPO, MATOURY.

KOUROU vous attend aussi avec :la TEAM SPL , TEAM CABALOU(2 engins conectés pour défier tous les concurents de la première catégorie...et pourquoi pas la deuxième cat si ils se mettent mal§).

ça va être chaud!!!!!!!!!! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 262341

Ame sensible s'abstenir 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 15646
Revenir en haut Aller en bas
ludo973
Team DD Guyane
ludo973


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : Cayenne

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:16

Je trouve dommage de faire régresser le spl en Guyane, avec une seule catégorie.
Je n'ai jamais vu un poids lourd concourir contre un poids plume.
Pourquoi ne pas faire la même chose avec la démo? Comme ça à la fin il y aura que la team spl Guyane aux concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dbmax973
leonox
Admin
leonox


Messages : 1173
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : poitou charente france

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:52

ludo973 a écrit:
Je trouve dommage de faire régresser le spl en Guyane, avec une seule catégorie.
Je n'ai jamais vu un poids lourd concourir contre un poids plume.
Pourquoi ne pas faire la même chose avec la démo? Comme ça à la fin il y aura que la team spl Guyane aux concours.

c est peut etre le bute recherché 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 15646
je suis déjà là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leonox
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Plusieurs catégories SPL=budget + important!!!!   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:26

Plusieurs catégories SPL=budget + important!!!! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 89826

Je rapelle que le concours est organisé par 2 associations à budget réduit! :CAR POWER SOUND et TEAM SPL Guyane.
Si le budget était là, il y aurait en récompense :"une voiture" comme au Suriname!

Donc pour palier à cela, il y a 1 seule catégorie "OPEN".C'est mieux que de ne rien faire comme c'était le cas ... 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 952571

J'en profite pour lancer un appel à la "jeunesse" pour prendre le relais pour l'organisation de concours car cela fait plus de 12 ans que ce sont toujours les mêmes qui sont au charbon et de plus se font critiquer 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 130448

A bon entendeur "salut"! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 648
Revenir en haut Aller en bas
ludo973
Team DD Guyane
ludo973


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37
Localisation : Cayenne

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:08

Ce n'est pas une critique c'est juste un constat (Un retour en arrière de 5ans au moins).

J’ai le sentiment que les quatre catégories sont faites sur mesure pour que la team spl Guyane ramasse tous.
Si pour faire du spl en Guyane maintenant il faut investir sur des amplis de 10 k-15 k ….
Je sais que maintenant tu es le seul à organiser des concours et je te félicite pour ça ;
Ce n’est pas juste pour le plaisir de critiquer je donne juste mon avis pour améliorer les choses (si possible).


Après organiser un concours devant son magasin je ne pense pas que c'est être au charbon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dbmax973
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:59

AJL1 a écrit:
Plusieurs catégories SPL=budget + important!!!! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 89826

les gars qui font du SPL et du CARAUDIO en général, le font par passion.
au lieu de vouloir absolument faire des lots qui ne laisseront qu'un souvenir effemere sur une étagère pourquoi ne pas créer un championnat avec ses records dans chaque catégorie.
La motivation serait différente et le SPL prendrait plus d'essor.
ça te couterait une feuille de papier par concurrent comme le fait le show spl en france, celui qui a le record d'une catégorie a seulement une feuille 21 / 29.7 et parfois une coupe...

les grots lots, ça tueras le CARAUDIO au Suriname, déjà qu'ils ont été obligé de reculer le meeting car ils n'avaient pas le buget.

Car Ludo a raison, sur la Guyane la Team SPL Guyane est la seule à pouvoir gagner alors que les scores réalisées ne sont pas si extra que ça.
je vous mets au défi de préparer une clio / 206 /106 avec un 2kw et 2 25 et voir le score que ça sort enfin maintenant c'est un peu facile avec le fofo 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 89826

commence samedi soir et vois l'accueil du public, je suis pres a ouvrir une section sur le forum pour les concours et resultat de la guyane avec le classement par catégories.
moi je vois en catégorie:

2x 25 / 1 x 30 avec 1 ampli => Street 1

2 x 30 / 1x 38 avec 1 ampli => Street 2

2 x38 avec 1 ampli => Street 3

autant de sub et d'ampli que tu veux => Street Max

pas de limitation de batteries mais pas plus de 12V mais le caisson doit être dans le coffre et tout le matos derrière le montant des portes avant.

et là on jouera sur le même terrain!!!! alors Jean Luc? t'es prets pour gratter du caisson?

je pense que ça correspond largement a ce que l'on voit en Guyane
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo DDAV pour ta proposition   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:15

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 830114

On appliquera ce principe dès le 28 nov! Nous présenterons ce concept au public et présenterons aussi ton site!

A toi de mettre en place cette rubrique sur le site .
Les scores seront Homologués lors des concours ou rassemblements dans les différentes communes de Guyane 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 356598

pas de limitation de batteries mais pas plus de 12V mais le caisson doit être dans le coffre et tout le matos derrière le montant des portes avant
2x 25 / 1 x 30 avec 1 ampli => Street 1

2 x 30 / 1x 38 avec 1 ampli => Street 2

2 x38 avec 1 ampli => Street 3

En street max il faut je pense laisser totalement le chois du materiel et de l'alim jusqu'à 18 volts
autant de sub et d'ampli que tu veux => Street Max 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 124135
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:26

oui c'est ça tu as tout compris et on va faire plus précis encore le street Max sera pour ceux qui ont un ampli supérieur à 4000wrms.

exemple un sub de 30 avec un ampli de 4000w ( donc moi )=> Street Max
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
kron
Team DD Guyane



Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Cayenne 973

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:35

Tres interessant les catégories 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 830114
Ca sera plus équitable au niveau du matos 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 898301 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 898301
Revenir en haut Aller en bas
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Remarque sur les amplis les plus vendus pour le SPL en Guyane   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:17

La majorité des adeptes du SPL en Guyane ont au minimum :
-XXX6500 Soundstream
-XXX10000 Soundstream

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 124135
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:39

pfff ne raconte pas n'importe quoi 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 130448 et ils sont combien a en avoir?? 2/3 personnes ? super !!! vive le SPL en Guyane!!!

si vraiment ils ont des amplis comme ça la catégorie Street Max est bien faite
car il y a même pas 1 db de difference entre un XXX 6500 et un XXX 10000

tu auras plus de compétiteurs si tu laisses les gars avec le 1.2 voir 2kw rms s'exprimer, il y aura de la recherche sur les caissons et ça les 3 catégories sont pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

alors je vais vous donner les résultats de la soirée en ce qui concerne le SPL

alors 4 concurrents 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 422250 dont 3 de la Team DD Guyane 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 830114

1er=> DDav, 106 3p, sub 1 x 30 DD 9512 d1.5, ampli XXX 10000 : 152.4db ( street Max )

2ème=> Ludo 973, 206 3p, 2 x 25 pionner 258d2, ampli DD M1a : 149.4db ( street 1 )

3ème=> ???, 206 5p, 1 x 38 Soundstream XXX, ampli XXX 6500: 147.9db ( Street Max )

4ème=> Kron, 206 5p, 2 x 30 kenwood, ampli SPL Dinamics 2000d : 147.4db ( Street 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
kron
Team DD Guyane



Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Cayenne 973

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:38

Je suis dernier de la soirée 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 952571 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 952571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kourou 15.11.08
» KOUROU 28/11/2009
» Meeting à Kourou le 22 Novembre
» Resultats dumeeting de Kourou samedi 22 Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutoBassRay's 973 :: Meetings :: Dates-
Sauter vers: