AutoBassRay's 973
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AutoBassRay's 973

Pour les amateurs de SPL, de caraudio et de tuning
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:16

SAMEDI 28 nov 19H A kourou

TEAM SPL & CAR POWER SOUND
ORGANISEnt

SPL: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 422250
venez défier en SPL le véhicule OFFICIEL
de la TEAM SPL et remportez 100euros en cas de victoire!

qualite LIVE 3 CATEGORIES:28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 773573
-Hp Voiture(10,13,16cm et oval)
-Hp Sono serie PRO (maxi 8 HP)
-HP Sono serie PRO (+ de 8 HP)

chez ajl
electronique 13 ZAC CABALOU KOUROU
Renseignements: 0694235265

0594322250/0594310334/0594291215/0594309056 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 830114
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:33

c'est le 21 ou le 28 car sur BLADA tu as mis le 21....

quelles seront les voitures de la TEAM SPL car on aimerait bien savoir contre quoi on va se battre si on se déplace....

et moi j'avais préparé pour le 21 si c'est le 28, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:28

C'est le 28Nov car la fête de Kourou a été déplacée d'une semaine par raport à l'année dernière, j'ai eu l'info ce week end.La Modif de la date a été diffusée sur tous les autres sites aussi...Tu as le temps de t'organiser pour défier la Fiat de la TEAM SPL... 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 89826 et remporter peut etre les 100euros??? 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 648
Revenir en haut Aller en bas
leonox
Admin
leonox


Messages : 1173
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : poitou charente france

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:06

a ressemble a quoi ta fiat? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leonox
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:00

sujet déplacé

La FIAT!!!!!! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_lol

Une vraie bête de guerre! il faut venir avec le MAX de Db car elle est montée au "TAQUET".28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 907157

La TEAM SPL GUYANE défendra chèrement son billet de 100euros (non pas pour la valeur, mais pour le principe de ne pas perdre)
C'est un "DEFI"...Ne me demande pas le score, c'est tout le suspens du concours! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 422250
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:41

Arff encore une instal de l'espace 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 400600 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 89826 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 15646

en même temps c'est facile de ne pas perdre tes 100 e avec une voiture qui est hors norme

je viendrais avec ma 106 sauf empêchement de dernière minute mais moi le matos tient dans le coffre....
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Fiat TEAM SPL...dans les NORMES!!!!!!!!!!!!!   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

Tu es un malin DDAV 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 898301 ...tu prèche le faux pour en savoir plus?????
mais, comme je l'ai dit précédement :"le score est tout le suspence du concours".
T'inquiète, la caisse est dans les normes! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 81490 Nous avons téléchargé le règlement sur Show SPL.com et cela faisait parti du cahier des charges.

J'espère bien que tu rendra homage à notre invitations et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons avec la Team DD Guyane. 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 285684
Revenir en haut Aller en bas
leonox
Admin
leonox


Messages : 1173
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : poitou charente france

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:08

tu metra les photos de la fiat apres le concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leonox
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:30

oui pour moi le reglement show spl ne veut pas dire grand chose car si tu fais un no wall ou un street il y a plusieurs db de différence....
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:50

Of course!!! on mettra les tof après le concours
L'époque de "cacher" est révolue...
Nous devons plus penser à résoudre La complexité du SPL par les échanges d'expérience. 38
comme cela se fait dans le milieu du"Haut niveau. 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 648

Seul le SCORE compte pour le DEFI qui est de faire mieux que la TEAM SPL GUYANE!
Vous venez avec la config de votre chois (street, no wall...etc) 1,2,10,20 sub ...c'est un concour "OUVERT "
Revenir en haut Aller en bas
kron
Team DD Guyane



Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Cayenne 973

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:14

Citation :
Seul le SCORE compte pour le DEFI qui est de faire mieux que la TEAM SPL GUYANE!
Vous venez avec la config de votre chois (street, no wall...etc) 1,2,10,20 sub ...c'est un concour "OUVERT "

C'est pas très intéressant pour nous les petits budgets.
Je peu juste espérer que les gros matos ne savent pas faire jouer leur matos No No
Donc on peut faire une mini si c'est que le DEFI qui compte??!!!
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:48

oui tu as raison kron, on va faire une monster puisque c'est dans le reglement show spl et j'ai le matos pour taper un 160++

tu ne peux plus revenir dessus Jean Luc, ne cherche pas à éditer ton message, on viendra avec une monster puisque pour le défi seul le score compte et ton term lab vas te faire voir un très gros score.....
28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 506752 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 506752
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
leonox
Admin
leonox


Messages : 1173
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : poitou charente france

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:50

ce concours a un gros avantage pour les gros budget.
il y a combien de sub et d ampli dans la fiat? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leonox
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:40

NON ! NON !NON!38

Ce n'est pas une question de budget pour avoir un gros score, la preuve le record du monde a été réalisé avec 1 seul sub.

DDAV, Tu ne viendra relever le défi de la team SPL avec 1 vraie voiture ...pour l'honneur .

Nous avons 1 seul Sub!

Pas de gros budget... 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 907157
Revenir en haut Aller en bas
leonox
Admin
leonox


Messages : 1173
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : poitou charente france

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:46

1sub et combien d ampli? Laughing
car en extreme 1 donc 1 sub et 4 ampli et pas des petits 38
la quantité ne fait pas tout Laughing
sans metrise la puissance sert a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leonox
kron
Team DD Guyane



Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Cayenne 973

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:59

C'est claire que c'est pas le nombre de sub qui compte mais ce qu'il y a derriere.
Dit moi juste combien de watt RMS tu as... Et combien d'argent tu as mis pour ton ou tes ampli??
Est-ce qu'il ya beaucoup de différence entre un ampli 2K et un de 10K???
Revenir en haut Aller en bas
kron
Team DD Guyane



Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Localisation : Cayenne 973

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:04

Citation :
Pas de gros budget...
Ca veut dire combien au faite?? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:25

Jean Luc, le monster fait partie du SPL et croie moi que je compte bien le montrer et si tu me boule arriver sur place je te ferais de la pub comme tu n'en as jamais eu.

ne parle pas du record du monde en Extreme avec nous sur ce forum car je pense que tu oublies des paramètres que nous connaissons.

et de plus comme l'a précisé Léonox, les 8 amplis derrières le sub ne sont pas pour rien dans le score et le sub coute plus de 3500e pièce donc ce n'est pas un petit budget,
ne raconte pas n'importe quoi dans l'extrême d Alan Danté il y a plus de 10 000euros de matos car il a 16 batteries voir plus maintenant.

ne me parles pas d'honneur... juste du plus gros score inscrit sur ton term lab c'est ce que tu as dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Je répete: petit budget!!!!!!!!!!!!!!de la TEAM SPL GUYANE   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:15

Il n'y a pas de problème pour que tu vienne avec ta "MINI CAR" monster, le public sera ravi de découvrir l'engein ! Je te répète que tu sera notre invité ...Le 28 On fera la fête , pas la guerre!


Le SPL est un divertissement qui nous change de l'environnement du spatial(on est en plein dedans ce soir vers 17h00 en Guyane décolage ariane 5, levez les yeux au ciel)...Les fusées c'est bien mais le SPL c'est très passionnant car on met en application les formules théoriques que nous avons rabaché à l'Université: physique ondulatoire, RDM, propagation et transformation des ondes , Bilan énergétique... de plus on a le résultat immédiatement sur le Term lab.
Tout cela dans un environnement que nous aimons :la voiture.
Laughing
Pour répondre à ceux qui comparent notre budget à celui de Dante...rassurez vous nous n'avons pas gagné au LOTO 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 452125 , Nous sommes tous au même niveau.
28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 648
DDAV était au Suriname lors du dernier concours, il connait parfaitement notre FIAT car nous n'avons rien caché,( cela ne sert à rien!) il vous dira tout...Pose lui la question LENOX???


Seul le score compte le 28 NOV, le public sera très nombreux >>1000pers j'espère

.Les passionnés viennent de partout : Cayenne, Sinnamary, Iracoubo, St Laurent, Roura, Mana et même de Paramaribo.


[img]28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Dsc01316[/img]


Dernière édition par AJL1 le Ven 30 Oct - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonox
Admin
leonox


Messages : 1173
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : poitou charente france

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:01

a une époque tu avais bien 4 6500d soudstream dans une super 5, donc pour moi tu les as toujours, ta fiat est peut etre une extreme maintenant Laughing
je crois que je l es deja vu ta voiture.
je te compare pas a alane dante, en aucun cas je les cité.
aurement sa a l aire d etre un meeting intéressent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leonox
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:56

AJL1 a écrit:
DDAV était au Suriname lors du dernier concours, il connait parfaitement notre FIAT car nous n'avons rien caché,( cela ne sert à rien!) il vous dira tout...Pose lui la question LENOX???


j'ai meme pas eu le droit de mettre la main dedans et tu mes dit que tu n'as rien caché.....

je viendrais à ton meeting avec la monster et ma 106 et quelques voiture de la Team DD Guyane si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Bienvenu à la Team SPL DD le 28 nov à Kourou   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:26

Il falait juste demander pour voir l'intérieur de la FIAT!!!, après le passage à la sonde car avant c'était CHAUD!!!!!!!!!! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 776389
entre les configs pour chaque catégorie , ce n'était pas possible , faute de temps.

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 830114 Mais nous avons passé un très bon moment au Suriname et RDV au prochain... 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 81490

Quelqu'un a t il la date?
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:00

dis moi, pour le concours de Kourou, il y a des frais d'inscription?

il y a un concours le 24 au suriname, un petit concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
AJL1

AJL1


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 99
Localisation : KOUROU

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: But du "Defi SPL le 28 Nov à KOUROU"   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:28

Le but du "DEFI SPL" est de sélectionner le véhicule SPL le plus performant de Guyane afin de nous représenter au concours de PARAMARIBO (prévu fin décembre)+ 100.00euros cash.

Il y aura comme récompense à PARAMARIBO:UNE VOITURE Style TOYOTA V6, pour le premier prix en catégorie"OPEN CLASS" ( qui correspond à la catégorie élite pouvant aller jusqu'à 5+).28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 422250

Donc le 28 nov à Kourou , il n'y aura pas de frais d'inscription pour les participants SPL uniquement!!!! 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 89826

tout à gagner et rien à perdre à condition de réaliser le meilleur score:28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique 648
Revenir en haut Aller en bas
DDav
Team DD Guyane
DDav


Messages : 1729
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint Laurent du Maroni

28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:36

ok c'est cool merci.

on vient avec 3 voitures pour l'instant.
1 x 30
2 x 30
2 x 25

d'ailleurs on cherche encore des membres pour la Team DD Guyane et pas besoin d'avoir du matos DD dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://abr973.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Empty
MessageSujet: Re: 28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique   28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Nov :SPL et Qualite LIVE à KOUROU chez AJL Electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutoBassRay's 973 :: Meetings :: Dates-
Sauter vers: